La Rédac' Masculin
Il y a 3 semaines

Code de la conversation sexuelle : vous allez enfin savoir sexualiser !

Vous avez du mal à conclure avec les femmes ? Si vous avez des difficultés à aller au lit avec les femmes qui vous plaisent, c’est peut-être que vous n’appréhendez pas comme il faut les discussions sur le sexe.

Dans le Code de la Conversation Sexuelle, les armes vous sont données pour que, grâce à vos mots et avec toute femme qui vous intéresse, le chemin menant à son mont de Vénus vous soit facilement ouvert.

Conversation sexuelle : en finir avec les complexes

Auteur de près de 2 000 articles sur la drague, la séduction et le sexe, principalement publiés sur Artdeseduire.com, Sélim Niederhoffer est le mec qui a “couché avec des centaines de filles“, comme il se définit lui-même.

Coach en séduction depuis 2009, il a également contribué à plusieurs reprises sur Masculin.com et publié aux éditions Leduc S. en 2017 le best-seller “Leçons de séduction : 375 leçons pour toutes les faire tomber“, un livre dans lequel il capitalise ses nombreuses années d’expérience en matière de relations avec les femmes.

Apprendre à se lâcher au lit

C’est notamment grâce à cette expérience que Sélim a une profonde connaissance des divers blocages qui empêchent les hommes d’une part d’aller au sexe avec les femmes qui leur plaisent, et d’autre part de se lâcher et d’amener la femme aussi à se lâcher durant l’acte sexuel.

Dans le guide Le Code de la Conversation Sexuelle, Sélim propose alors aux hommes une démystification de ces blocages, une correction des fausses croyances sur la sexualité des femmes. Le fait est que vous avez peut-être eu à vivre des moments traumatisants avec des filles (qui vous ont humilié pendant que vous essayiez de les séduire, qui ont trouvé que vous n’étiez pas à la hauteur au lit, etc.). Ces moments créent un complexe et vous empêchent d’être vraiment vous-même lors de vos interactions avec les autres femmes par la suite.

Alors, c’est qui le patron au lit ?

Un complexe peut aussi venir des performances que vous voyez les acteurs de porno réaliser, des histoires que racontent vos potes qui ont du succès avec les femmes, de la peur de ne pas assez durer ou d’avoir le sexe pas assez gros, de la peur de galérer avec le préservatif, etc.

Peu importe la situation qui s’applique à vous parmi toutes celles sus-évoquées, le Code de la Conversation Sexuelle vous aide à réactualiser vos pensées, à reprogrammer votre cerveau et à ne plus être anxieux en matière de sexualité avec les femmes.

Pour ce faire, ce guide vous propose des outils concrets à appliquer au quotidien (des lectures, des exercices, etc.) en vue d’avoir confiance en vous, d’internaliser le sexe comme étant un élément normal de la vie, et de devenir un maître de la sexualisation.

Le sexe, c’est de la communication : apprenez à sexualiser !

Pour Sélim, offrir du coaching en séduction, c’est également offrir du coaching en communication. Car c’est la communication qui vous permettra d’atteindre vos objectifs avec les femmes, en les amenant sur des questions plus sexuelles.

Et pour ça, rien de mieux que les mots et les gestes, choisis avec soin, agencés et employés dans le bon contexte, pour amener une femme à envisager une aventure sexuelle avec vous dans le cadre d’une relation purement sexuelle, ou à s’épanouir sexuellement avec vous dans le cadre d’une relation amoureuse durable.

Ne pas tourner autour du pot

Déjà, pour commencer, retenez que les femmes préfèrent indéniablement les hommes francs qui vont droit au but sur ce qu’ils veulent, en comparaison aux hommes qui hésitent à draguer, qui abordent le sexe comme étant une question tabou, etc.

En ce sens, si vous souhaitez mettre une femme dans votre lit, il vous faudra prendre le contrôle de la conversation et créer un cadre sexuel. Bien sûr, selon que ce soit une femme rencontrée un soir en boîte et que vous voulez ramener chez vous le même soir, ou une femme avec qui vous voulez coucher et que vous avez le temps de draguer sur quelques jours, le résultat sera plus ou moins rapide en fonction de l’état d’esprit de la femme.

Des techniques concrètes pour créer un cadre sexuel

Pour créer le cadre sexuel dans lequel la femme parviendra à se situer avec vous, vous pouvez notamment utiliser la technique du JTN (Je-Tu-Nous), pour construire “une image d’elle et vous” dans son esprit.

Selon sa personnalité, vous pouvez aussi l’amener à se comporter en femme aventurière, en femme spontanée, etc., en accord avec le type de relation sexuelle que vous voulez entretenir avec elle.

Dans le Code de la conversation sexuelle, vous découvrirez les techniques pour instaurer ces cadres sexuels avec une femme, avec à l’appui des exemples pratiques !

Faire naître des émotions pour qu’elle ait envie de vous

“Mieux vaut la haine que l’indifférence ! C’est en forgeant qu’on devient forgeron !” Voilà quelques-unes des assertions qui rythment le Code de la Conversation Sexuelle.

La première, pour évoquer le fait que dans l’esprit d’une femme, il vaut mieux se faire haïr que de ne rien inspirer du tout (la haine est plus facile à convertir que l’indifférence). La seconde, quant à elle, fait référence à l’importance de sexualiser fréquemment avec les femmes, et ce, sans hésiter, pour peaufiner son art au fil du temps et devenir un maître de la sexualisation, un mec qui amène les femmes dans son lit en moins de deux.

Si vous avez envie qu’une femme se fasse à l’idée de passer à l’acte avec vous, vous pouvez procéder par étapes, en la plongeant dans un premier temps dans des situations positives qui vont la détendre et l’amener à se sentir à l’aise avec vous. Mais attention, pour que vous ne tombiez pas en friendzone, il vous faudra alors rapidement lui suggérer des idées sexuelles en partant d’une anecdote d’un film, d’une aventure que vous avez vécue, etc.

Votre façon de lui exprimer le désir et les envies qu’elle vous inspire, pourra aussi contribuer à faire naître en elle des émotions positives qui la conduiront facilement à aller au lit avec vous, ou à mieux vivre sa sexualité avec vous si vous étiez déjà dans une relation.

Toutes les méthodes précises pour y arriver se trouvent dans le Code de la Conversation Sexuelle, le guide qui vous apprend à cracker le code de la sexualisation avec les femmes !