Vertu Aster : un smartphone à 5000 euros

Ecran saphir, robe en titane : ce téléphone est un bijou

--- Le ---

Habituée à collaborer avec des marques aussi prestigieuses que Ferrari ou Bentley, la marque Vertu lance son nouveau smartphone de luxe, le Vertu Aster.

Vertu Aster : un smartphone à 5000 euros
© Vertu ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vertu est une marque connue pour ses gammes de smartphones de luxe, qui ne propose que des articles hauts de gamme vendus dans les boutiques les plus chics. Le dernier-né de cette marque, le Vertu Aster, est un smartphone qui se veut moins classique et moins traditionnel que ceux proposés habituellement. Description de ce téléphone qui vaut près de 5000 euros.

Un côté glamour au rendez-vous

Les concepteurs du nouveau Vertu Aster ont voulu lui apporter une petite touche originale, avec un côté glamour bien prononcé, pour cibler une clientèle aisée plus féminine. Il faut dire que ce smartphone a des caractéristiques particulières avec notamment une robe de titane grade 5.

Sur un plan plus technique, ce bijou hérite d'un écran saphir mesurant 5,1 pouces d'une définition de 1920×1080 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 Ghz, sans oublier une RAM de 2GO, de 64 Go de mémoire et enfin un APN de 13 mégapixels. Les éléments de grande qualité vont même encore plus loin, puisque le Vertu Aster possède une puce 4G, une batterie de 2 275 mAh et un Bluetooth 4.0.


Téléphone Vertu Aster

Un prix justifié ?

Le Vertu Aster va donc être commercialisé à 4900 euros, un tarif pouvant grimper avec certaines options, mais qui reste justifié par sa qualité. Certes, c'est un produit de luxe, cependant sa grande solidité contre les chocs les plus brutaux, son design contemporain et ultra-plat vont séduire tant les hommes que les femmes. Et confirmer le statut de Vertu sur le marché des smartphones ultra-luxueux.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : Vertu Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES