Stations d'accueil pour iPod

Philips : un design au service des iPod

--- Le ---

Accessoire indispensable des iPod pour l'écoute à domicile, les stations d'accueil se multiplient. Découvrez notre sélection de 5 produits.

Une station d'accueil vue par Philips, cela donne la MCM-138D, un petit concentré de high-tech dans un design audacieux, mais finalement assez séduisant. Elle se compose de 4 éléments – de formes cubiques –  séparés : les deux enceintes, le dock pour les iPod, l'unité pour les CD et l'affichage des menus. La finition blanc laqué est un clin d'œil – appuyé – au design d'Apple, à l'instar de la molette qui permet de se déplacer dans les différents menus, copie presque conforme de celle des iPod Classic.

Pour un bon rendu sonore
La Philips MCM-138 se montre également à la hauteur niveau sonore. Grâce à ses deux enceintes de 2 x 2 watts et à la technologie d'amplification dynamique des basses, cette station délivre un son clair, fidèle aux morceaux originaux. Plusieurs modes d'égalisation préréglés (jazz, rock, pop ou classique) permettent enfin d'adapter le rendu sonore à la chanson choisie.

Station d'accueil Philips

Prix conseillé : 105 euros
En vente dans les magasins spécialisés

Thèmes connexes : apple son
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES