Mini Power : la batterie biodégradable pour votre smartphone

Une batterie qui s’utilise une seule et unique fois

Une véritable batterie de secours

La batterie Mini Power se présente comme une batterie de secours à usage unique. Un produit inédit, qui pourrait bien devenir indispensable au quotidien. Solution pratique et écologique à la fois, cette batterie a été développée par le designer Tsung Chih-Hsien pour répondre à un problème connu de tous : un smartphone déchargé quand on en a le plus besoin !

Et cet accessoire est loin d'être un gadget ordinaire : cette petite capsule s'habille d'aggloméré et est récupérée par le fabricant après usage, pour ne pas nuire à l'environnement.

2, 4 ou 6 heures d'autonomie

La batterie Mini Power se décline en trois versions différentes (2, 4 ou 6 heures), pour répondre aux besoins de chacun. Elle s'adapte aussi à tous les modèles grâce à une petite fiche. Véritable alternative au problème récurrent de manque d'énergie, cette pastille devient LA solution lorsqu'on n'a pas de prise électrique à disposition.

Récompensée par un Red Dot Award (l'équivalent de la Palme d'or du design), la Mini Power a certainement de beaux jours devant elle…

Partager