RelaxNews
Il y a 5 ans

BlackBerry Classic : le retour en grâce du clavier

BlackBerry revient aux fondamentaux

Après une période de teasing cet automne, BlackBerry lance officiellement son nouveau smartphone, le Classic, qui s'inscrit dans sa nouvelle gamme entre le Q5 et le Passport avec son écran de 3,5 pouces et son clavier optimisé. Il est d'ores et déjà disponible à la commande pour 429 euros.

Un écran 3,5 pouces et un clavier

Le BlackBerry Classic possède donc un écran de 3,5 pouces (720×720 pixels), 60% plus grand que celui du Bold 9900 par exemple, accompagné d'un clavier rétro-éclairé de 35 touches. BlackBerry mise d'ailleurs beaucoup sur la qualité de son clavier et de ses touches de navigation pour contrôler, d'une main, toute l'activité de son smartphone.

Les autres spécificités du BlackBerry Classic

Le Classic fonctionne grâce à un processeur Qualcomm MSM 8960 cadencé à 1,5GHz, il est équipé de 16Go de mémoire flash et de 2Go de RAM, dispose de deux caméras de 8Mpx (enregistrement vidéo HD 1080p) et 2Mpx (HD 720p) et fonctionne sous le système d’exploitation BlackBerry 10.

Le fabricant promet jusqu'à 22h d'autonomie pour ce téléphone compatible 4G, WiFi et Bluetooth.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error