Voici la montre connectée (ou pas) d’Apple… de 1995 !

A quoi ressemblait la première montre imaginée par Apple ?

Les montres connectées sont aujourd'hui très tendance, les plus grandes marques ont déjà sorti leur modèle. Et alors que tout le monde attend celle du géant Apple, l'Apple Watch, des photos de 1995 de sa première montre connectée (enfin, pas vraiment connectée) viennent de ressortir.

Une montre originale qui n'a pas plus à tout le monde

Apple a habitué le grand public à des modèles modernes, alliant qualité et esthétique minimaliste. En 1995, la marque avait déjà créé une montre connectée. Elle fait aujourd'hui parler d'elle, puisque des photos d'époque viennent d'être publiées sur Internet. Il est assez amusant de pouvoir comparer les deux époques d'Apple.

Dans les années 1990, Michael Spindler était à la tête de la société. Beaucoup de personnes, en voyant ces photos, ont souligné qu'un tel modèle n'aurait jamais été conçu avec Steve Jobs comme directeur. En effet, cette montre connectée est loin de faire l'unanimité. Elle possède un design très coloré puisqu'elle mêle le bleu, le doré, le noir et comporte quelques touches de vert et de rouge.

Un objet collector, un vrai !

Certaines personnes dans le monde ont la chance d'avoir eu cette montre à l'époque, qui est bien loin du style très simple qui se fait aujourd'hui. Ce modèle a été offert à tous ceux qui étaient passés au Macintosh System 7.5.

Aujourd'hui, la montre connectée d'Apple est évidemment devenue un collector. Les fans du géant et les collectionneurs cherchent à se procurer un exemplaire sur Internet. Il est possible, par exemple, d'en trouver sur eBay aux alentours de 100 $.

Partager