RelaxNews
Il y a 5 ans

Nokia 215 : Internet dans la poche pour 30 dollars

Un bijou de « non-technologie » pour Microsoft

Loin de l'agitation médiatique du CES 2015 à Las Vegas, Microsoft a présenté les Nokia 215 et Nokia 215 Dual-SIM, deux téléphones 2G à prix cassés, principalement à destination des pays émergents.
Ne pouvant se connecter à Internet qu'en 2G, donc à faible débit, ils disposent de programmes adaptés préinstallés, comme le navigateur Opera Mini, le moteur de recherche Bing, mais aussi Facebook, Messenger et Twitter.

Les caractéristiques du Nokia 215

Au niveau de ses spécifications techniques, le Nokia 215 dispose d'un écran de 2,4 pouces (320×240 pixels), embarque un capteur photo de 0,3Mpx, 8Mo de RAM et peut accueillir une carte micro SD. Il comprend un tuner FM et peut même être accompagné d'écouteurs Bluetooth afin de profiter en toute situation de sa musique préférée.

Le Nokia 215 dispose d'une autonomie, en veille de 29 jours (21 jours dans version double-SIM), d'environ 50h en audio et de 20h en communication.

Ici, Microsoft conserve le nom de Nokia

Les Nokia 215 et Nokia 215 Dual-SIM seront disponibles dans certains pays d'Europe, d'Asie, du Moyen-Orient et d'Afrique, durant le 1er trimestre 2015, pour l'équivalent de 29 dollars (hors taxes, soit l'équivalent de 25 euros environ). Il s'agit là du premier prix de l'offre mobile de la firme de Redmond qui, pour l'occasion, conserve le nom de Nokia, à l'inverse des terminaux tournant sous Windows Phone portant dorénavant l'appellation Microsoft Lumia.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error