RelaxNews
Il y a 5 ans

Microsoft Office sous Windows 10 : il arrive !

Word, Excel et PowerPoint sont disponibles en test

Les trois principales applications du nouvel Office, à savoir Word, Excel et PowerPoint, sont désormais disponibles au téléchargement sous Windows 10, pour tous ceux qui testent sur leur ordinateur la dernière version d’évaluation du système d’exploitation Microsoft. Les versions dédiées aux smartphones et aux tablettes sous Windows 10 seront disponibles d’ici au printemps 2015.

Une utilisation optimisée pour les écrans tactiles

Ces applications ont été pensées et optimisées pour une utilisation au toucher, sans clavier ni souris. Elles prennent exactement la même apparence, quel que soit le terminal sous Windows 10 utilisé. Dans tous les cas, l’ensemble des fonctionnalités de base est accessible gratuitement et ne requiert donc aucun abonnement. Elles sont disponibles dans le nouveau Windows Store (version bêta).

Dans le même temps, Microsoft annonce travailler d’arrache-pied sur Office 2016, la toute nouvelle version de sa célèbre suite bureautique, qui devrait sortir dans la foulée de Windows 10, probablement à l’automne 2015.

Windows 10 compatible avec une multitude d’appareils

Il y a quelques jours, Microsoft a présenté les principales fonctionnalités qui seront intégrées dans la version définitive de Windows 10. Depuis cet événement, une nouvelle version d’essai est disponible au téléchargement avec notamment un tout nouveau menu “Démarrer” ainsi que l’assistant vocal Cortana, un Windows Store remanié, de nouvelles applications “Plans”, “Photos” et “Xbox” ainsi qu’un mode Continuum permettant de basculer d’une utilisation PC à tablette sur les appareils 2-en-1.

Pour la première fois, Windows 10 sera proposé gratuitement, l’année de son lancement, aux utilisateurs équipés de Windows 7, Windows 8.1 et de Windows Phone 8.1. Le système d’exploitation s’annonce compatible avec une multitude d’appareils, des PC aux consoles Xbox, en passant par les smartphones, les tablettes et même les objets connectés.

Cliquez ici pour télécharger Windows 10 en version d’évaluation

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error