Nikon Coolpix P900 : un appareil photo pour décrocher la lune

Le zoom de cet appareil photo Nikon est exceptionnel

Le Nikon Coolpix P900 a vraiment tout pour plaire. Son point fort réside dans le zoom 83x, si puissant qu’il permet de faire des clichés de la surface de la lune époustouflants de netteté. Imaginez ce que vous pourrez réaliser, de l’infiniment petit au plus lointain, que vous vouliez prendre en photo des animaux, des oiseaux ou un spectacle au loin.

Un concentré de technologie pour les plus exigeants

Le Nikon Coolpix P900 présente toutes les innovations du moment en matière de photographie. Pour un prix très abordable de 600 euros, ce bridge est habillé d’un beau boitier élégant en métal brossé, des boutons et des molettes ergonomiques et offre une prise en main fiable au niveau de la poignée. Il propose le WiFi, le partage facilité avec le NFC, la géolocalisation par GPS. Robuste et solide, il pèse moins de 900 gr. Doté d’un écran OLED, 7.5 cm, 3 pouces, exceptionnel, il apporte une parfaite visibilité que ce soit en plein soleil ou de nuit.

Sa technologie embarquée est à la hauteur des attentes des photographes les plus exigeants. Il donne des clichés excellents, quelle que soit la lumière grâce à un capteur CMOS de 16 millions de pixels.
La fonction vidéo du Nikon Coolpix P900 est en Full HD avec son stéréo. Captez tous vos centres d’intérêt sans aucun souci de prise de son à l’aide du son directionnel qui change d’orientation en fonction du zoom.

Des photos parfaites en toutes circonstances

Nikon a inclus une stabilisation optique avec son nouveau système Détection VR optique double, garantissant à son appareil photo une parfaite stabilisation de l’image. Obturateur de 15 secondes au 1/4000, sensibilité de 100 à 6400 ISO et même 12 800 ISO en prise de vue noir et blanc. Le zoom 4.3-357mm, possède 16 lentilles dont une partie en verre Super ED, l’ensemble représentant un zoom numérique pouvant aller jusqu’à 2000 mm.

Partager