Sony Wena Wrist : une montre connectée surprenante

Attendue pour le printemps 2016, la montre connectée Sony Wena Wrist est actuellement au coeur d'une nouvelle campagne de financement participatif.

Sony utilise le crowdfunding pour le lancement de sa smartwatch

Le géant japonais de l'électronique Sony a ouvert une campagne de dons sur sa plateforme de financement participatif First Flight, afin de financer une nouvelle montre intelligente.

A quoi ressemble la Wena Wrist ?

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Bien loin de la SmartWatch Sony, le modèle nommé "Wena", pour "Wear Electronics Naturally", est en fait une montre au bracelet métallique d'aspect plutôt classique. Comme toutes les smartwatchs, elle est dotée d'un système de notifications par vibration, mais également d'un éclairage lumineux LED, ainsi que d'un système d'agenda et de suivi d'activité physique.

De plus, elle bénéficie de la fonction "wallet", à savoir la possibilité de régler ses achats grâce à une application mobile intégrée dans la montre.

Un modèle conçu pour durer 3 ans

Il existe également un modèle chronographe affichant trois cadrans pour les heures, les minutes et les secondes, il est prévu pour durer cinq ans. Un autre modèle appelé "Three Hands" doté d'un cadran horaire unique, est lui conçu pour durer trois ans avant de devoir changer les batteries. Le diamètre de la montre est le même pour les deux modèles : 42mm.

Les smartwatchs Wena Wrist de Sony devraient être mises en vente au printemps prochain pour des prix allant de 290 à 575 dollars, soit 260 à 510 euros, dans des coloris noir mat ou argent.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La plateforme de crowdfunding First Flight a été lancée en juillet dernier par Sony pour promouvoir et développer les idées et innovations de ses employés.