LG Watch Urbane : la première smartwatch qui se passe de smartphone

La nouvelle génération de montre connectée par LG

--- Le ---

La nouvelle Watch Urbane de LG est la première montre connectée compatible avec la 4G qui embarque sa propre carte SIM pour recevoir et émettre des appels.

LG Watch Urbane : la première smartwatch qui se passe de smartphone
© LG ©
RelaxNews

LG Electronics a dévoilé un aperçu de la montre LG Watch Urbane 2e édition, la première montre Android Wear compatible avec la 4G. Capable de se connecter avec la 4G, 3G, Wi-Fi ou Bluetooth, la montre fonctionne avec les smartphones Android et iOs ou seule, et dispose d'une résolution de 480x480.

Un design toujours aussi séduisant

Côté design, la smartwatch reprend les ingrédients qui ont fait le succès de la première Watch Urbane. Elle ressemble donc à une montre classique, avec un diamètre de 44,5 mm et un corps en acier inoxydable, et dispose d'une batterie de 570mAh de haute capacité. Elle est livrée avec 16 cadrans de montres, et les utilisateurs pourront utiliser des fonctionnalités comme le suivi du rythme cardiaque, des conseils d'entraînement et de surveillance du niveau de stress.


Nouvelle LG Watch Urbane 2e génération

D'abord aux USA et en Corée

La montre LG Watch Urbane 2e édition sera disponible d'abord aux États-Unis et en Corée, suivie par les marchés en Europe, Asie et au Moyen-Orient. Les dates de lancement exactes et les détails sur les prix doivent être déterminés.


La nouvelle génération de montre connectée par LG


La nouvelle Watch Urbane de LG est la première montre connectée compatible 4G

Thèmes connexes : LG smartwatch android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS