Surface Book : le premier PC de Microsoft

Avec son nouveau Surface Book, Microsoft se montre très ambitieux. La firme de Bill Gates fait même coup double avec sa nouvelle tablette Surface Pro 4.

Le PC 13,5 pouces le plus puissant jamais créé

Après Apple et son MacBook, Google et son Chromebook Pixel, voici le Microsoft Surface Book, le tout premier PC construit par la firme de Redmond.

Deux fois plus rapide qu'un MacBook Pro

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

Le Microsoft Surface Book présente un écran de 13,5 pouces riche de 6 millions de pixels. Ce tout nouveau produit, fin, léger, capable de se transformer en tablette, affiche une autonomie de 12 heures.
Selon Microsoft, il s'agirait du PC 13,5 pouces le plus puissant jamais créé, deux fois plus rapide, qu'un MacBook Pro par exemple.

Le Microsoft Surface Book sera disponible aux États-Unis le 26 octobre 2015 à partir de 1499 dollars.

Le Microsoft Surface Book sera disponible aux États-Unis le 26 octobre 2015 à partir de 1499 dollars.

Coucou, voici la Surface Pro 4

Outre ce premier PC, Microsoft s'apprête à dégainer sa nouvelle génération de tablette Surface Pro, plus grande (12,3 pouces) et plus fine (8,4mm). La nouvelle Surface Pro 4 se distingue surtout par son nouveau stylet, capable de gérer jusqu'à 1024 niveaux de pression pour une précision encore jamais atteinte sur un écran tactile.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Comme le Surface Book, la tablette Surface Pro 4 sera également disponible dès le 26 octobre, à partir de 899 dollars. Elle aura fort à faire face à l'iPad Pro et la nouvelle Pixel C de Google.

Tablette Microsoft Surface Pro 4