La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Le chargeur de smartphone le plus intelligent du monde

Le câble UsBidi révolutionne la recharge de vos batteries

Nos téléphones ou tablettes sont devenus irremplaçables et ils sont même une extension de nos vies. Dossiers, agenda, contacts, photos, vies sociales, on ne peut plus se permettre d’être déconnecté. Ce sont également des appareils chers et il est indispensable d’en prendre soin pour prolonger leur durée de vie. UsBidi protège les batteries grâce au système le plus intelligent du marché.

Beau et intelligent, c'est possible

Le câble UsBidi allie un design raffiné et un dispositif très ingénieux. Il recharge vos appareils et se déconnecte lorsque la batterie a atteint 100%. Il coupe l’alimentation et évite ainsi à la batterie de fonctionner sans interruption. Cette technologie innovante apporte un confort certain, puisqu’il n’y a plus aucun risque de surchauffe et cela donne une durée de vie plus longue à la batterie.

Ce chargeur a tout pour plaire

D’un simple coup d’œil, les LED du câble UsBidi indiquent en rouge qu’il charge et en vert que l’opération est terminée. Il peut également servir pour le transfert de données entre l’appareil et un PC. Conçu en matériaux résistants, câble tressé, il est proposé en plusieurs couleurs, d’un design soigné.

Pensé pour faciliter la vie, il est aimanté pour pouvoir s’accrocher n’importe où. Ainsi, plus de câble qui traîne par terre, ou que l’on cherche sous le lit ou le bureau. Un petit bouton permet de désactiver très rapidement le câble pour arrêter la synchronisation dès que vous le désirez.

Enfin, il faut ajouter que cet accessoire est disponible en deux versions, USB micro pour les appareils Android et Windows Phone et une version certifiée MFI pour la marque Apple. Après une campagne de crowdfunding couronnée de succès (149 000 dollars récoltés pour 20 000 demandés), le câble UsBidi sera commercialisé début 2016 au prix de 36 dollars, soit un peu plus de 30 euros.