iPhone SE : le moins cher des smartphones Apple

Proposé à 399 dollars aux Etats-Unis (mais 489 euros chez nous !), le nouvel iPhone SE se distingue surtout par son petit prix.

Et si Apple se mettait vraiment au low-cost avec son nouvel iPhone ?

Lors de la Keynote d'Apple en Californie, la marque à la pomme a annoncé la mise en vente fin mars aux États-Unis et fin mai dans le reste du monde de son iPhone SE. Le dernier smartphone de la firme de Cupertino reprend la taille de l'iPhone 5 avec une puissance et une rapidité digne des iPhone 6S.

Un téléphone plus petit

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Le bruit d'un nouvel iPhone plus petit que les modèles 6 et 6 Plus courait et Apple a bel et bien répondu à l'attente des fans qui estimaient que les derniers modèles de la marque étaient trop grands. L'iPhone SE retrouvera la taille de l'iPhone 5 soit 4 pouces mais avec des capacités décuplées, similaires à celles des iPhones 6S.

Le nouvel iPhone SE disposera d'une caméra de 12 megapixels, de la vidéo 4K, du système LivePhoto et de l'Apple Pay. La rapidité du signal Wi-Fi sera également doublée par rapport à l'ancien iPhone 5S.

iPhone SE : un smartphone plus petit

Prix et disponibilités de l'iPhone SE

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'iPhone SE sera commercialisé aux États-Unis dès le 24 mars 2016 et disponible dans 110 pays à la fin mai. Il sera commercialisé sur place à partir de 399 dollars pour le modèle 16 GB et fonctionnera avec le système d'exploitation iOS 9.3 disponible au téléchargement dès aujourd'hui. A son arrivée eu Europe, le nouvel iPhone devrait ensuite être disponible à 489 euros.

Nouvel iPhone SE Rose