Nouvel iPad Pro : voici l’avenir du PC selon Apple

Apple présente son nouvel iPad Pro et annonce qu'il pourra remplacer un PC. Si on peut en douter, voyons à quoi ressemble cette tablette.

Un iPad Pro de 9,7 pouces et une nouvelle version 256 Go

Outre le lancement du nouvel iPhone SE, Apple a présenté lors de la Keynote du lundi 21 mars 2016 un nouvel iPad Pro de 9,7 pouces qui devrait être commercialisé à partir de 599 dollars aux USA et 695 euros en Europe.

Un iPad plus petit

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

Le nouvel iPad Pro sera plus petit que son grand frère avec un écran de 9,7 pouces (contre 12,9"). On comprend qu'Apple entend toujours miser sur les tablettes pour remplacer à la longue les ordinateurs. L'écran du nouvel iPad sera plus brillant et disposera de meilleurs couleurs que les tablettes précédentes et notamment que l'iPad Air 2. Le True Tone Display permettra notamment d'adapter les couleurs à la luminosité de la pièce.
Cet iPad sera par ailleurs doté d'un écran détachable, d'un nouveau lecteur de carte SD et d'une caméra 12 mégapixels.

Nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Prix et disponibilités de l'iPad Pro 9,7"

Cette tablette sera disponible comme le nouvel iPhone SE dans quatre coloris métalisés différents. Il sera disponible à partir de 695 euros pour le modèle 32 Go alors qu'une version 256 Go (enfin!) est d'ores et déjà annoncée à 899 dollars aux Etats-Unis.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Comme pour le nouveau smartphone Apple, ce nouvel iPad Pro sera proposé à la vente aux États-Unis le 24 mars en précommande et envoyé à partir du 31 mars. Les autres pays devront attendre la fin du mois de mai 2016.