Nouvel iPad Pro : voici l'avenir du PC selon Apple

Un iPad Pro de 9,7 pouces et une nouvelle version 256 Go

--- Le ---

Apple présente son nouvel iPad Pro et annonce qu'il pourra remplacer un PC. Si on peut en douter, voyons à quoi ressemble cette tablette.

Nouvel iPad Pro : voici l'avenir du PC selon Apple
© Apple ©
RelaxNews

Outre le lancement du nouvel iPhone SE, Apple a présenté lors de la Keynote du lundi 21 mars 2016 un nouvel iPad Pro de 9,7 pouces qui devrait être commercialisé à partir de 599 dollars aux USA et 695 euros en Europe.

Un iPad plus petit

Le nouvel iPad Pro sera plus petit que son grand frère avec un écran de 9,7 pouces (contre 12,9"). On comprend qu'Apple entend toujours miser sur les tablettes pour remplacer à la longue les ordinateurs. L'écran du nouvel iPad sera plus brillant et disposera de meilleurs couleurs que les tablettes précédentes et notamment que l'iPad Air 2. Le True Tone Display permettra notamment d'adapter les couleurs à la luminosité de la pièce.
Cet iPad sera par ailleurs doté d'un écran détachable, d'un nouveau lecteur de carte SD et d'une caméra 12 mégapixels.


Nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Prix et disponibilités de l'iPad Pro 9,7"

Cette tablette sera disponible comme le nouvel iPhone SE dans quatre coloris métalisés différents. Il sera disponible à partir de 695 euros pour le modèle 32 Go alors qu'une version 256 Go (enfin!) est d'ores et déjà annoncée à 899 dollars aux Etats-Unis.

Comme pour le nouveau smartphone Apple, ce nouvel iPad Pro sera proposé à la vente aux États-Unis le 24 mars en précommande et envoyé à partir du 31 mars. Les autres pays devront attendre la fin du mois de mai 2016.


Thèmes connexes : ipad apple tablette
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES