RelaxNews
Il y a 4 ans

Pebble dévoile sa nouvelle montre connectée !

Les montres Pebble 2 et Pebble Time 2 cartonnent sur Kickstarter

Comme pour sa première montre connectée, Pebble a décidé de lancer sa nouvelle gamme de produits sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter. Sans surprise, les objectifs de financement ont été largement dépassés pour ses deux nouvelles montres Pebble 2 et Pebble Time 2, et l'objet connecté Pebble Core.

Plus de 9 millions de dollars ont été récoltés, soit 9 fois le montant demandé, et ce, 4 semaines avant la fin de la campagne.

A quoi ressemble la montre Pebble 2 ?

Un peu plus fine que la précédente version, la Pebble 2 arbore un écran monochrome d'une définition de 168 x 144 pixels traité contre les éraflures. Cette montre connectée dispose de plusieurs capteurs pour mesurer l'activité (nombre de pas et fitness) ainsi que le sommeil.

La Pebble 2 est par ailleurs étanche jusqu'à 30 mètres. Un micro intégré permet en outre d'enregistrer des notes vocales. Disponibles en 5 coloris, son autonomie atteindrait selon le fabricant une semaine. Elle est disponible dès aujourd'hui au prix de 99$ pour une livraison en septembre 2016.

Un écran plus grand pour la Pebble Time 2

La Pebble Time 2 se distingue quant à elle par son écran couleur plus grand et mieux défini (228 x 200 pixels). Son autonomie serait par ailleurs plus élevée et atteindrait 10 jours. Trois versions sont proposées (or, argent et noir) à partir de 169 $ pour une livraison prévue à partir du mois de novembre.

Pebble dégaine aussi le Pebble Core

En plus de ces deux montres, Pebble propose un petit module très compact capable de se connecter à une smartwatch en 3/4G ou Wi-Fi pour pouvoir profiter d'applications telles que Spotify.

Basé sur Android, le Pebble Core est équipé d'un GPS, d'une capacité de stockage de 4 Go, d'une prise Jack, et des modules Wi-Fi et Bluetooth. L'appareil se veut un complément des smartwatch et peut faire office de baladeur audio.

Disponible sur Kickstarter pour 69$, le Pebble Core ne sera pas livré avant janvier 2017.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error