La Rédac' Masculin
Il y a 3 ans

Les premiers bugs de l’iPhone 7 révélés

Eh non, le dernier smartphone d’Apple n’est pas parfait !

Apple peut se moquer de Samsung et de son Galaxy Note 7 explosif… La bonne nouvelle, c'est que cette septième génération de l'iPhone est moins fragile que le 6 : il ne se plie pas. Mais s'il ne prend pas feu et qu'il nest pas "flexible", l'iPhone 7 n'est pas exempt de tout reproche lui non plus.

Le bouton d'accueil tactile, c'est bien mais…

Contrairement aux précédents modèles, il n'est plus possible d'utiliser son iPhone 7 avec des gants car le bouton d'accueil, désormais tactile, ne répond plus. Voilà qui causera quelques critiques virulentes à l'approche de l'hiver. Sans contact avec la peau, c'est bien simple, il n'y a aucune réaction. iOS 10 n'offre plus la possibilité de faire glisser l'écran verrouillé pour taper son code. Bref, l'hiver pourrait être difficile pour les propriétaires d'iPhone 7 !

Et j'entends siffler l'iPhone…

Un blogueur a remarqué des sifflements lorsque son iPhone 7 est en charge. Avec l'appui d'un enregistrement, il a pu démontrer qu'il y avait bel et bien un bruit de fond désagréable lors de la charge. Cela ne concerne heureusement pas tous les iPhone et c'est bien cela le plus rassurant. Quant à lui, il a pu faire remplacer gratuitement son smartphone à la pomme.

Le Noir de Jais, c'est beau, mais c'est fragile

Réservée aux iPhone de moyenne et haute capacité, la teinte Noir de Jais (ou Jet Black) est assurément la plus exclusive. Sauf que même Apple conseille de mettre une coque dès l'achat. La raison ? Une extrême sensibilité aux rayures. Dès les premières heures, des utilisateurs ont noté des rayures sur la coque ! Dommage !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error