Un été high-tech et nomade

Des accessoires qui aiment prendre la route

--- Le ---

Vacances, j’oublie tout ? Presque ! Aujourd’hui, vous pouvez vous évader, tout en gardant vos accessoires high-tech avec vous.

Un été high-tech et nomade
© iStockphoto - 2010 - Thinkstock.com ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
Masculin.com

Vacances, j’oublie tout ? Presque ! Aujourd’hui, vous pouvez vous évader, tout en gardant vos accessoires high-tech avec vous. Avec des ordinateurs toujours plus portables, des vidéoprojecteurs de poche ou encore des TV portables, les hommes les plus geeks peuvent rester connectés en toute circonstance !

Un été high-tech et nomade

L’été, les vacances… Un bon moyen de déconnecter de la réalité du quotidien, pour ceux qui en ont les moyens. Au revoir les tracas du boulot et le stress du portable. Enfin, pas pour tout le monde… Certains aiment rester connectés, même pendant leurs vacances.
Pour eux, les marques se sont ruées sur un secteur très porteur passé aujourd’hui dans le langage courant : les produits nomades. Entendez par là tous ces petits accessoires high-tech qui peuvent vous accompagner n’importe où ou presque.
Du portable à toutes les sauces
Pour les férus d’informatique, les netbooks et leur écran de moins de 10 pouces peuvent ainsi s’avérer le compagnon idéal de l’été ! Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si ces ordinateurs sont si souvent appelés « ultra-portables ».
En termes d’image et de son, les appareils photos sont forcément incontournables… tout comme le son devenus les smartphones, les lecteurs de DVD portables ou encore les enceintes nomades pour votre lecteur MP3…
Et quand on voit qu’en cet été 2010, les écrans LCD jouent la carte « portable », on se dit que le nomadisme est vraiment partout !

Thèmes connexes : image son
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES