DealBuzz : le paradis des bonnes affaires

Partager ses bons plans et profiter de ceux des autres

--- Le ---

Ne cherchez plus les bons plans, ce sont eux qui viennent à vous ! Grâce à DealBuzz, les meilleures affaires du web n'attendent plus que vous !

DealBuzz : le paradis des bonnes affaires
© jgroup ©

Pour les internautes toujours en quête de prix discount pour leurs achats, la communauté DealBuzz propose un concept original et offrant de réelles perspectives d'économies sur de nombreux produits.

Pour profiter des meilleures bons plans du moment, le site permet un gain significatif de temps et d'argent.

DealBuzz, comment ça marche ?

Le principe de DealBuzz est des plus simples : chacun de ses membres peut partager les bonnes affaires identifiées sur Internet ou en boutiques physiques. A chaque fois qu'un bon plan, nommé ici "deal", apparaît sur le site, ce dernier fait l'objet de votes des membres hiérarchisant ainsi les différentes offres et faisant ressortir plus facilement celles qui sont les plus attractives – celles qui font le plus de bruit.

Bien évidemment, comme sur chaque communauté, celle de DealBuzz soumet ses membres à certaines règles de conduite. Outre le fait que la bonne affaire ne doit pas avoir été déjà proposée par un autre membre, celle-ci doit obligatoirement renvoyer vers un site marchand. De même, l'autopromotion est strictement interdite sur le site.

Bons plans, produits gratuits et réductions

DealBuzz s'articule autour de trois principales catégories que sont les bons plans, les produits gratuits et les réductions. En ce qui concerne les "deals", ces derniers se répartissent en différentes catégories comme le high-tech, l'automobile, l'alimentation, la beauté... Chaque catégorie de deal est elle-même subdivisée en plusieurs sous-catégories pour permettre une recherche rapide.

Tous les deals proposent un luxe de détails comme le type de produit concerné, la période de validité de l'offre afin de faciliter le travail de recherche de l'internaute.

Trois exemples de deals découverts sur DealBuzz

1. Une carte cadeau de 40 euros chez Sephora : OK, il s'agit d'un concours, donc vous n'êtes pas certain de gagner. Mais un petit chèque à dépenser en parfumerie, c'est toujours sympa, non ?

2. Un smartphone Honor 8 Pro à 486 euros : on vous a dit le plus grand bien de ce smartphone sorti il y a tout juste quelques semaines. Son prix habituel ? 549 euros. Une belle économie, non ?

3. Des couches Pampers à 50 % : quand on vous dit qu'il y en a pour tous les goûts sur DealBuzz ! Messieurs, soyez un père de famille responsable, malin et économe avec ce bon plan. Madame vous remerciera... et vos enfants aussi !


Profiter des bons plans DealBuzz

Thèmes connexes : buzz economie
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS