Cette bague biométrique remplace tous vos mots de passe

La Token Smart Ring, une bague digne des films de science fiction

--- Le ---

La bague Token Smart Ring est plutôt jolie. Mais ce qui la rend si particulière, c'est sa capacité à remplacer vos clés ou déverrouiller votre smartphone.

Cette bague biométrique remplace tous vos mots de passe
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La Token Smart Ring est un anneau biométrique à la fois utile et agréable à porter. Cette bague connectée remplace cartes, clés, mot de passe tout en étant parfaitement sécurisée. Elle est disponible en précommande pour 249 dollars et arrivera en France en 2018.

A quoi sert cette bague connectée ?

La bague Token est un bijou que l'on pourrait facilement imaginer dans un film de James Bond. Mais à la différence de la plupart des gadgets de 007, cette bague existe vraiment. Elle permet d'alléger ses poches et de se faciliter le quotidien. Elle peut presque tout faire. Vous voulez effectuer des transactions sans contact et sécurisés dans 96 pays ? Pas de problème ! Vous avez besoin de vous connecter à Windows 10 via Windows Hello ? La bague peut s'en charger aussi…

La Token Smart Ring remplace aussi les clés de votre maison ou de votre voiture, elle peut aussi vous ouvrir les portes des transports en commun ou encore remplacer la carte d'accès à votre bureau. Bien sûr, il faut que les services soient installés mais les partenariats sont déjà nombreux.

Comment ça marche ?

Cette bague connectée est équipée d'une puce NFC et fonctionne en Bluetooth. Elle regroupe plusieurs technologie dans un seul anneau, masculin ou féminin. Microsoft, Visa ou Mastercard sont déjà partenaires de cette bague.

Et à ceux qui s'interrogent sur la sécurité du gadget, ses créateurs répondent qu'il n'y a rien à craindre. En effet, si vous perdez votre bague, elle ne pourra pas être utilisée par un tiers. A la première utilisation, la bague enregistre les empreintes digitales et ne fonctionne qu'au doigt de son propriétaire. Quand elle est perdue ou posée, tous les équipements liés sont verrouillés. Cette bague qui ressemble à un gros anneau a une batterie offrant une autonomie de deux semaines, elle est étanche et disponible en sept tailles.

Si vous êtes prêt à franchir le pas, sachez que cet bague biométrique est disponible en précommande pour un prix de 249 dollars. Pour pouvoir l'utiliser à la place des clés de la maison ou de la voiture, il faut acheter deux packs de 100 dollars chacun. Un prix acceptable pour tout homme qui rêve du futur.


Thèmes connexes : gadget bague
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS