Unspoil Me : l'hypnose pour oublier la fin des séries TV

Samsung vous aide à regarder vos séries préférées comme si c'était la première fois

--- Le ---

La dernière scène de Lost, la mort de ***** dans The Walking Dead ou Game of Thrones. Pour en finir avec les spoilers, découvrez le système Unspoil Me.

Unspoil Me : l'hypnose pour oublier la fin des séries TV
© Samsung ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous avez forcément des séries préférées que vous connaissez par coeur ! Il vous est forcément arrivé de vous faire "spoiler" la suite d'un épisode par inadvertance. Avec le système Unspoil Me développé par Samsung, vous allez regarder vos films et séries favoris comme si c'était la première fois !

Unspoil Me, c'est 20 minutes d'auto-hypnose

Une seule chose peut gâcher le plaisir que vous avez à regarder vos séries préférées : vous connaissez déjà la fin. C'est pourquoi Samsung a créé le site Unspoil Me, un outil qui vous permet de tout oublier de votre série et de la regarder comme si c'était la première fois. Concrètement, Unspoil Me se présente comme une séance d'auto-hypnose de 23 minutes. Mais alors, comment cela fonctionne-t-il ?

Vous pouvez profiter d'Unspoil Me sur n'importe quel écran mais selon Samsung, ça fonctionne beaucoup mieux avec ses nouveaux téléviseurs QLED de la marque (évidemment). Unspoil Me est d'ailleurs un moyen (plus ou moins) détourné de promouvoir ces téléviseurs de dernière génération offrant une image de qualité 4K ultra Haute Définition. En bref, vous allez re-découvrir vos séries et films préférés avec une qualité très supérieure.

Il vous suffit de choisir la série que vous souhaitez oublier. Vous vous connectez à Unspoil Me et vous vous laissez guider (en anglais) par une expérience audio-numérique dirigée par un hypnotiseur certifié.

Pour optimiser la séance de 23 minutes, Samsung recommande de s'isoler via des écouteurs et de ne pas être dérangé. L'effet d'oubli est renforcé par une bonne nuit de sommeil. Vous pouvez désormais revoir votre film culte comme la toute première fois.

Est-ce qu'on oublie tout ?

L'expérience peut être réalisée plusieurs fois pour différentes séries, pour des films ou des vidéos. Certaines personnes sont toutefois peu réceptives à l'hypnose mais Samsung conseille de faire l'essai. Vous ne risquez pas pour autant d'oublier où vous travaillez ou avec qui vous vivez... Unspoil Me vise seulement à effacer de votre mémoire la série que vous avez sélectionnée.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS