Acer Spin 5 : l'ultrabook hybride qui a tout pour lui

Mi-tablette, mi-laptop, le nouveau Spin 5 est un ordinateur très doué

--- Le ---

Les ordinateurs portables hybrides ont la cote. Doté d'un processeur Intel Core de huitième génération, le nouvel Acer Spin 5 en est un beau spécimen.

Acer Spin 5 : l'ultrabook hybride qui a tout pour lui
© Acer ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Avec son nouveau Spin 5, Acer marche clairement sur les platebandes de certains concurrents spécialisés dans l'ordinateur 2-en-1. Le fabricant propose ici un laptop qui embarque un processeur de toute dernière génération, l'Intel Core huitième version. Cet ultrabook hybride, hyper léger, peut par ailleurs compter sur une bonne autonomie. En version 13 pouces, il est disponible à partir de 899 euros et 999 euros pour la version 15 pouces.

Le format hybride très pratique du Spin 5

L'Acer Spin 5 est un ordinateur portable hybride à la fois moderne et robuste. Cette nouvelle version reste équipée d'un écran tactile qui pivote à 360°, ce qui permet de le transformer très facilement en tablette. Ce deux-en-un est disponible en version 13 ou 15 pouces Full HD multi-touch. On peut donc facilement partager et créer avec d'autres personnes.

La nouvelle génération du Spin 5 est aussi plus légère avec un poids de seulement 1,5 kg pour la version 13 pouces et un tout petit peu plus de 2 kg avec l'écran 15 pouces. L'épaisseur est tout aussi correcte avec 15,9 mm ou 17,9 mm.


Nouvel ordinateur portable Acer Spin 5


Ordinateur portable hybride Acer Spin 5

Une fiche technique impressionnante

Le nouvel Acer Spin 5 embarque le processeur Intel Core de huitième génération avec 16 Go de mémoire vive DDR4. Il profite aussi d'une carte graphique Ge-Force GTX1050 qui permettra aux gamers de s'amuser, le tout sous Windows 10 bien évidemment.

En façade, on retrouve des haut-parleurs Dolby Audio Premium et quatre microphones ce qui permet au Spin 5 d'être certifié pour Skype For Business et pour la reconnaissance vocale. Il est donc compatible avec Cortana jusqu'à quatre mètres de distance.
L'autonomie annoncée est de 13 heures.

Un ordinateur bien conçu et bien fini

Le Spin 5 est un portable hybride agréable à regarder, à la fois moderne et résistant. La finition métal confirme cette impression tandis que son écran lumineux affiche des couleurs très vives.
Les angles de visibilité sont suffisamment larges pour jouer même si le Spin 5 n'est pas prioritairement prévu pour cela.

Enfin, même la connectique est complète avec une sortie HDMI, deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et un port USB-C ainsi qu'un lecteur de carte SD. Alors, avouez qu'il a beaucoup d'atouts dans sa manche ce Spin 5, non ?



Thèmes connexes : acer ordinateur tablette
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS