Honor 7S : little big smartphone

Proposé à 119 euros, le Honor 7S a de quoi faire pâlir la concurrence

--- Le ---

Sans en faire des tonnes, le Honor 7S est un smartphone polyvalent de qualité (même pour les photos). Mais son principal atout reste son prix : 119 euros.

Honor 7S : little big smartphone
Honor ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le Xiaomi Redmi 5 Plus est un excellent smartphone d'entrée de gamme. Mais avec l'arrivée du Honor 7S au prix de 119 euros, la concurrence ne cesse de s'intensifier sur ce segment.

Après le View 10, le 9 Lite et le 10, le 7S est le quatrième mobile dévoilé par Honor en quelques mois et ce n'est surement pas le dernier d'ici la fin de l'année 2018. Doté d'un écran FullView 18:9, il est disponible avec ce coloris bleu si apprécié (mais aussi en noir ou doré), et devrait séduire ceux qui veulent un téléphone complet et bon marché.

Un grand écran avec une excellente qualité d'affichage

Le Honor 7S (ou Honor 7 Play en Chine) est équipé d'un grand écran FullView au format 18:9 de 5,45 pouces. Cet écran IPS HD (1440x720) est couvert d'un verre minéral 2,5D et s'offre un dos métallique.

On note également la très bonne qualité du son grâce à la technologie Loud Voice Call.

Les autres atouts du Honor 7S

Le Honor 7S embarque le processeur maison MT6739, associé à 2 Go de RAM et seulement 16 Go de stockage. Toutefois, il est possible d'augmenter largement cette capacité via une carte microSD.

Il est animé par Android 8.1.0 donc tout à fait à jour et bien sûr, l'interface maison Emotion UI.

L'autonomie s'avère très correcte grâce à la batterie de 3020 mAh qui tient sans problème toute une journée sans recharger. Avec un poids de 142 g et une épaisseur de 8,3 mm, le Honor 7S embarque une connectivité complète avec WiFi, Bluetooth 4.2, LET catégorie 4 et GPS, sans oublier une prise jack et un port microUSB.

Des photos même en soirée

Le Honor 7S embarque un module de 13 mégapixels à l'arrière. Les amateurs de selfies ne sont pas oubliés et pourront profiter de la caméra frontale de 5 mégapixels.

Ils pourront même faire des auto-portraits en soirée ou lorsque la luminosité est particulièrement faible grâce au mode exclusif LED Selfie Light.


Acheter le Honor 7S


Honor 7S à 119 euros

Thèmes connexes : honor android
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS