La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Une chaîne en ligne pour les Jeux Olympiques

(Relaxnews) – Le Comité Olympique lance une chaîne en ligne pour les Jeux Olympiques de 2008 à Beijing dans 77 territoires d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient, dont l’Inde, la République de Corée, le Nigéria et l’Indonésie. La chaîne sera accessible sur YouTube à l’adresse suivante :Youtube.com/beijing2008
Timo Lumme, directeur du département des services télévision du CIO a déclaré que la priorité (…) est de veiller à ce que le plus grand nombre de personnes puissent vivre la magie des Jeux Olympiques et les exploits sportifs des athlètes. Pour la première fois de l’histoire olympique, nous aurons une couverture mondiale en ligne complète et le CIO aura sa propre chaîne de diffusion qui produira son propre contenu.
En effet, dès le 6 août, le CIO diffusera également une sélection de vidéos à la demande (VOD) sur les Jeux, et les Services olympiques de radio-télévision (OBS) produiront, durant ces 17 jours, un contenu qui sera régulièrement mis à jour : temps forts des Jeux, actualités, résumés…