Dell inonde son catalogue de petits PC portables

(Relaxnews) - Après Asus, Acer, HP ou encore Lenovo, c'est au tour de Dell, numéro deux mondial du marché des ordinateurs, de se lancer dans les

(Relaxnews) – Après Asus, Acer, HP ou encore Lenovo, c’est au tour de Dell, numéro deux mondial du marché des ordinateurs, de se lancer dans les mini-PC portables. Le fabricant texan a présenté mardi 12 août ses nouvelles gammes Latitude et Precision, proposant ainsi de nouvelles machines très légères adaptées aux usages nomades des professionnels et des utilisateurs en déplacement.
Dell a d’abord entièrement revu le design de ses appareils portables. Plus légers, plus fins, plus robustes (coques renforcées en aluminium et magnésium, résistance à la poussière et les vibrations, etc.), ils sont également moins sobres avec des habillages en bleu, rouge, noir mat ou rose. La marque américaine peut ainsi se vanter de proposer le portable professionnel le plus léger du marché avec le Latitude E4200 dont le poids de base n’est pas supérieur à 1 kg. Les prix de base des quatre modèles Latitude proposés pour le moment (trois modèles seront en vente à la rentrée) varient de 729 euros pour l’E5400 (14,1 pouces) à 984 euros pour l’E6500 (15,4 pouces).

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite