L’iPhone 3G enfin commercialisé avec tous les opérateurs

The Phone House a annoncé que l'iPhone 3G est commercialisé depuis mercredi 24 décembre dans ses magasins avec tous les opérateurs. Le distributeur

The Phone House a annoncé que l’iPhone 3G est commercialisé depuis mercredi 24 décembre dans ses magasins avec tous les opérateurs. Le distributeur devance ainsi SFR et Bouygues Telecom, également autorisés à vendre l’appareil depuis que le contrat d’exclusivité entre Orange et Apple a été cassé par le Conseil de la concurrence.

L’enseigne propose l’iPhone avec tous les opérateurs, aussi bien en abonnement qu’en renouvellement.
Chez Bouygues Telecom, le smartphone à la pomme est commercialisé au prix de 129 euros (version 8 Go) ou 199 euros (16 Go) avec un forfait neo 3 heures.
Avec SFR, The Phone House propose l’iPhone au prix de 499 euros (8 Go) ou 599 euros (16 Go) avec un forfait illimythics 3 heures.
Enfin, avec l’opérateur mobile virtuel Virgin Mobile, l’iPhone est proposé au prix de 369 euros (8 Go) ou 469 euros (16 Go) avec un forfait 1h30 + 1h30.
L’iPhone reste commercialisé avec les forfaits Orange au prix de 79 euros (8 Go) ou 99 euros (16 Go).

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le Conseil de la concurrence a prononcé le 17 décembre dernier la suspension du contrat d’exclusivité négociée entre Orange et Apple pour la vente de l’iPhone en France. Cette décision autorise désormais les autres opérateurs (SFR, Bouygues Telecom) et distributeurs (Darty, Fnac, The Phone House, etc.) à commercialiser l’iPhone. SFR et Bouygues Telecom devraient le proposer dans les semaines à venir.