La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Loewe Individual Selection : la télé de demain ?

Technologie et design sont deux mots qui ont toujours collé à l’esprit de la marque Loewe. Une tendance qui se confirme avec la gamme de téléviseurs Individual Selection, qui bénéficie désormais du nouveau coloris blanc laqué et de la fonction Media Network. Cette dernière permet d’accéder depuis le téléviseur aux photos, vidéos et fichiers musicaux stockés sur l’ordinateur de la maison en liaison filaire (LAN) ou via le réseau électrique (CPL / courant porteur).
Cette nouvelle gamme Individual Selection se décline en trois modèles LCD Full HD de 32, 40 et 46 pouces. Chaque téléviseur peut être équipé en option d’un ensemble home cinéma sur mesure (gamme Individual Sound chez Loewe), d’un magnétoscope numérique intégré Loewe DR+ (qui permet d’enregistrer jusqu’à 200 heures de programmes ou de mettre le direct en pause) ou encore de la réception satellite intégrée (sans boîtier, avec une seule télécommande).

Des téléviseurs esthétiques et écologiques
Côté esthétique, si le coloris blanc est le dernier venu, il est également possible d’opter pour un écran vert, orangé, noir…
Enfin, Loewe n’a pas négligé l’aspect écologique de ses téléviseurs puisque chaque modèle permet une nette réduction de consommation d’énergie grâce au contrôle optique de l’image, à l’optimisation de l’alimentation en veille et au concept d’intégration de fonctions habituellement externes (amplificateur, réception TNT, satellite, magnétoscope numérique).

Pour en savoir plus :
Individual Selection blanc laqué
– Modèle 32 pouces (81 cm) : 2 890 Euros
– Modèle 40 pouces (102 cm) : 3 690 Euros
– Modèle 46 pouces (117 cm) : 4 890 Euros
– Option magnétoscope numérique intégré Loewe DR+ : 500 Euros
– Option réception satellite intégrée avec accès chaînes cryptées : de 100 à 180 Euros.
Les produits sont disponibles auprès de 450 magasins spécialisés agréés
Loewe dont une dizaine de boutiques Loewe Galerie (voir le site de Loewe ou par
téléphone au 03 88 79 72 50).

 

Tags: loewe