Un lecteur multimédia universel chez Belkin

Pas toujours simple de transférer ses photos, vidéos ou fichiers musicaux sur son ordinateur. La difficulté vient souvent de la variété de cartes
20 février 2009 -

Pas toujours simple de transférer ses photos, vidéos ou fichiers musicaux sur son ordinateur. La difficulté vient souvent de la variété de cartes mémoires existantes, la carte de votre téléphone portable étant souvent différente de celle de votre appareil photo, elle-même différente de celle de votre baladeur MP3.

56 formats de cartes pris en charge
Belkin a donc imaginé un lecteur multimédia universel qui permettrait de transférer l’ensemble de ces fichiers issus de supports différents. Le nouveau lecteur de Belkin, baptisé F4U003ng, prend donc en charge 56 formats de cartes, y compris les cartes haute capacité Secure Digital.
Autre avantage de ce lecteur sa simplicité d’utilisation : il suffit simplement de le connecter au port USB de votre ordinateur pour procéder au transfert de vos fichiers. Un micro logiciel est également fourni avec ce lecteur, qui peut être mis à niveau pour la prise en charge des futures cartes à haute capacité.
Enfin, les deux câbles USB présents s’avèrent eux aussi bien pratiques pour une utilisation aussi bien au bureau qu’en déplacement.

Les abonnements aux services numériques sont devenus une composante essentielle du quotidien des Français. En moyenne, ils dépensent 780€ par an pour accéder à une multitude de plateformes comme Netf...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Lecteur multimédia universel Belkin F4U003ng. Disponible en noir et en blanc.
Prix : 24,99 euros.