Une caméra dédiée aux sports extrêmes chez Intersport

Oregon et Intersport lancent une caméra numérique, la McKinley, destinée aux amateurs de sports extrêmes. Elle permet de se plonger au cœur de l’action

Oregon et Intersport lancent une caméra numérique, la McKinley, destinée aux amateurs de sports extrêmes. Elle permet de se plonger au cœur de l’action et d’immortaliser ainsi de façon originale les exploits des surfeurs ou autres snowboardeurs. Grâce à différents adaptateurs fournis, la caméra d’Oregon se fixe sur tous types de casques ou de guidons et permet de filmer à la première personne. Sensation garantie. Elle sera vendue en exclusivité dans les magasins Intersport.

Etanche et solide
La McKinley accueille un capteur CMOS de 640 x 480 pixels et dispose d’un mémoire interne de 32 Mo. Un peu court. Heureusement, on peut lui adjoindre une carte SD de 2 Go. Très compacte, la caméra se fixe sur l’équipement du sportif sans gêner la pratique du sport en question. Elle peut également s’utiliser sans problème dans l’eau ou dans la neige puisque les ingénieurs d’Oregon ont rendu leur caméra étanche jusqu’à 3 mètres. Son dernier atout, une bonne résistance aux chocs, qui permet d’immortaliser même les plus belles chutes !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite