La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Kodak Easyshare Z915, simplifiez vous la vie

Kodak élargit sa gamme d’appareils photos numériques avec le Kodak Easyshare Z915. Et avec lui, le constructeur apporte une innovation technologique : le mode Smart Capture. Las de la course aux mégapixels, les constructeurs abattent dorénavant une autre carte, celle de la facilité d’utilisation.

Simple et efficace
Le mode Smart Capture fait tout. Sauf déclencher la prise de vue. Sinon, il détecte automatiquement la scène à photographier, l’analyse et choisit les réglages pour une photo de qualité optimale. Le Kodak Easyshare Z915 dispose également de la technologie Kodak Perfect Touch qui corrige les photos trop ou pas assez exposées. Tout est fait pour simplifier à l’extrême la vie du photographe. Le zoom très polyvalent (x10) n’est pas là pour contredire cette analyse.
Avec le Easyshare Z915, Kodak se place en bonne position sur le marché du compact numérique. Un appareil de bonne qualité, simplissime d’utilisation. Pour qui désirerait un outil polyvalent et efficace, que demander de mieux ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: kodak