Vidéoprojecteur Samsung P410 : petit mais costaud

Le Samsung P410 a tout d’un grand. Pourtant, il est tout petit. Ce nouveau vidéoprojecteur répond en effet à deux critères principaux : mobilité et

Le Samsung P410 a tout d’un grand. Pourtant, il est tout petit. Ce nouveau vidéoprojecteur répond en effet à deux critères principaux : mobilité et simplicité d’utilisation.

Un appareil utilisable par tous, partout
Bénéficiant de dimensions réduites pour un produit de ce type (14.7 x 6.4 x 14.5 cm) et d’un poids plume (inférieur à 900 g), le Samsung P410 se laissera transporter sans problème. Pratique pour effectuer des présentations professionnelles au bureau ou en déplacement !
La simplicité annoncée par Samsung quant à l’utilisation de ce vidéoprojecteur de poche se retrouve notamment dans sa connectique complète et à son fonctionnement « plug & play ». Ainsi, pas besoin d’installation fastidieuse pour pouvoir en profiter.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des images de 80 pouces
Petit, pratique, le Samsung P410 sait aussi se montrer performant. Certes, avec une résolution de 800×600, on est loin de la haute définition… mais, dans le cadre d’une présentation professionnelle, ce n’est pas forcément ce qu’on demande à un instrument de ce type ! Et puis, la possibilité de projeter des images sur un écran de 80 pouces laisse tout de même envisager de belles séances de cinéma, de diaporamas ou des parties de jeux vidéo en famille ou entre amis.
Enfin, Samsung n’a pas oublié d’apporter une touche écologique à son vidéoprojecteur. Equipé de la technologie LED, le P410 bénéficie d’une plus grande durée de vie (30 000 heures, soit 10 fois qu’avec une lampe halogène classique) et ne contient pas de mercure.