La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Wind Top AE1900 MSI : l’informatique au bout du doigt

La marque d’informatique MSI avait déjà fait parler d’elle pour ses ordinateurs tout-en-un. Fort de ce savoir-faire, MSI complète son offre en annonçant la sortie d’un nouveau modèle pour juin 2009. Le Wind Top AE1900 dispose d’une vraie singularité, c’est le premier ordinateur doté d’un écran 18,5 pouces tactile.

Un écran à effleurer
Cela implique un véritable changement dans la navigation, il suffit en effet d’effleurer les icônes de l’écran pour accéder au menu désiré. Basé sur le système d’exploitation Windows XP, on peut ainsi atteindre les applications multimédias ou bureautiques et surfer sur Internet. Ce genre de navigation très intuitive est évidemment un plus pour qui voudrait découvrir facilement l’informatique.

Encombrement très réduit
Le Wind Top AE1900 conserve bien sûr ce qui fait la particularité des ordinateurs MSI : il est tout-en-un. Un encombrement très réduit, donc, et des performances informatiques standards au vu de la production actuelle : disque dur de 160 Go, processeur Intel Atom 1,6 GHz, 1 024 Mo de mémoire RAM, webcam et microphone intégrés…

 

Tags: msi