Kodak Easyshare M420 : un appareil vraiment easy

Kodak présente le nouvel appareil-photo de sa gamme compacte M. Le Kodak Easyshare M420 s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs, mettant ses

Kodak présente le nouvel appareil-photo de sa gamme compacte M. Le Kodak Easyshare M420 s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs, mettant ses caractéristiques au niveau actuel du marché. Il mise donc toujours sur une grande simplicité d’utilisation, notamment grâce au mode SmartCapture. Ce dernier ajuste automatiquement tous les paramètres de la prise de vue en fonction de la scène.

Tout pour assister le photographe
Dans le même registre, un stabilisateur d’image et une fonction anti-flou permettent de pallier à d’éventuelles défaillances du photographe. Le Kodak Easyshare M420 est également capable de détecter les visages afin, là aussi, d’adapter un certain nombre de réglages pour réussir la photo.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un appareil polyvalent
Ce Kodak devrait enfin se révéler assez polyvalent, grâce à son objectif 28 mm, d’une part, qui permet d’avoir suffisamment de recul dans des espaces exigus. Et grâce à une sensibilité allant jusqu’à 6 400 ISO d’autre part. De quoi réaliser des clichés plus que corrects, même dans des situations de faible luminosité.