HTC Touch Diamond 2 : un téléphone « historique »

A première vue, le HTC Touch Diamond 2 n'est qu'un smartphone de plus. Un téléphone tactile élégant aux performances honorables, mais qui ne

A première vue, le HTC Touch Diamond 2 n’est qu’un smartphone de plus. Un téléphone tactile élégant aux performances honorables, mais qui ne révolutionne pas le genre. A première vue seulement. Car le nouveau téléphone de HTC comporte bien plus d’un atout.

Toutes vos conversations en un coup d’oeil
Le principal d’entre eux figure dans l’historique des communications. Ainsi, qu’il s’agisse d’appels téléphoniques, de mails ou de messages SMS, le HTC Touch Diamond 2 regroupe tout l’historique de vos conversations avec chacun de vos contacts. Une fonctionnalité on ne peut plus pratique, d’autant que l’arborescence utilisée pour y accéder a été plutôt bien pensée.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un concurrent de poids sur le marché des smartphones
En dehors de cela, le nouveau smartphone de HTC s’avère être un téléphone au design particulièrement étudié. Rien d’exceptionnel ne ressort du côté des performances purement techniques, même si ce modèle est plus que compétitif. Le HTC Touch Diamond 2 dispose d’un grand écran de 3,2 pouces, d’un appareil photo de 5 mégapixels avec autofocus et d’une bonne autonomie (jusqu’à 350 minutes en communication et 150 minutes en appel vidéo).
Des performances plus qu’honorables mais indispensables si HTC veut se faire une place sur le marché des smartphones.