Kodak : rentrée numérique sous toutes les formes

Pour certains, c’est cahier grand format, classeur et feuilles doubles perforées. Pour d’autres, comme Kodak, c’est appareil photo, cadre numérique et caméscope. Les devoirs de vacances et listes de rentrée ne sont donc pas les mêmes pour tout le monde !
En tout cas, force est de constater que Kodak n’a pas passé ses vacances à lambiner ! Et en cette fin d’été 2009, c’est toute une gamme de produits qui va effectuer sa première rentrée…

Caméscope Zi8 : la HD, c’est dans la poche
Petit format, grandes capacités. Le Zi8 de Kodak a tout d’un grand. Grâce à cet outil, Kodak entend faire une nouvelle entrée remarquée sur le marché des caméscopes de poche. Réaliser des vidéos en Full HD devient un jeu d’enfants grâce au large écran LCD de 6,5 cm et au stabilisateur intégré. Photos HD de 5 mégapixels au format 16:9 et téléchargement simplifié vers des sites tels que Facebook et YouTube sont aussi à ranger du côté des points positifs.

Appareil photo Easyshare Z950 : l’empreinte du Z
Ce n’est pas à la pointe de l’épée, mais plutôt à la pointe de la technologie que se retrouve le dernier né de la gamme Z de Kodak. Son nom ? Easyshare Z950. Ce nouvel appareil photo devrait pouvoir trouver sa place sur un marché très encombré. Le capteur de 12 mégapixels, couplé au zoom 10x et à la technologie Smart Capture – qui ajuste automatiquement la mise au point, le flash et l’exposition – devrait permettre d’offrir des photos toujours nettes .Bref, pas de vraie révolution, mais un savoir-faire Kodak qui est déjà, en soi, un petit gage de qualité.

Cadre numérique Easyshare D830 : avec un D comme Décor
Dans la gamme Décor, on demande le D830. La famille des cadres numériques Kodak Easyshare s’agrandit encore avec ce nouveau modèle. Un cadre de 8 pouces, doté d’une mémoire interne de 512 Mo, qui fait évidemment la part belle à la technologie, mais aussi au design et à la décoration.
Car la particularité de la gamme Décor de Kodak est d’être entièrement personnalisable, si bien que le D830 s’adapte à tous les cadres traditionnels.

Partager
Tags: kodak