Sony-Ericsson S312 : plus rapide que son ombre

Les paparazzis ne sont pas toujours très discrets. Surtout lorsqu’ils sont équipés d’un gros appareil photo. Le Sony Ericsson S312 pourrait bien être leur nouvel outil de travail ! Loin d’être uniquement destiné aux professionnels de la presse à scandale, ce téléphone a en effet plus d’un tour dans son sac. A commencer par ses capacités en termes de photo et vidéo.

Et hop, c’est dans la boîte !
Le Sony Ericsson S312 bénéficie d’un outil de vidéo instantané. En clair, une simple touche permet d’enregistrer un film. Une célébrité dans la rue ? Un événement à garder en mémoire ? Il suffit de dégainer à la manière de Lucky Luke et le petit téléphone Sony Ericsson se met en action plus vite que son ombre.

Pas de quoi faire des folies
Pour ce qui est la photo, le Sony Ericsson S312 s’avère tout aussi pratique, mais son capteur de 2 mégapixels et son zoom numérique 2,5x ne permettront pas toutes les folies ! Heureusement, la fonction Photo Fix permet d’améliorer la qualité de ses images très facilement.

Sobre mais efficace
A côté de cela, le S312 remplit les fonctions habituelles d’un téléphone – car avec tout ça, on en oublierait presque que c’est bien d’un téléphone dont il s’agit. Système Bluetooth, fonction « blog » pour partager facilement ses fichiers et répertoire téléphonique de 1 000 contacts sont ainsi à ranger du côté des points positifs. Sans être un bijou technologique, le dernier-né de Sony Ericsson a donc tout de même de quoi faire valoir sur le marché plus que saturé des téléphones portables.

Partager