iMini Pets Ozaki : la station d’accueil qui swingue

C’est relativement high-tech. C’est carrément kistch. C’est aussi original. Et finalement, c’est plutôt rigolo. C’est ça, le concept des stations d’accueil iMini Pets d’Ozaki.

Le rap de la grenouille
La marque taïwanaise a choisi de se singulariser de ses concurrents sur le marché des stations d’accueil pour iPod. La gamme des iMini Pets se composent ainsi de cinq modèles en peluche, qui dansent et chantent au rythme de votre baladeur MP3. Taotao le panda jazzman, Max le lion rockeur, Charles la grenouille rappeur, Buddy le chien de la maison et Molly l’ourson se déhanchent ainsi d’une façon plutôt… sympathique !

Pour un réveil en fanfare
Si, à la longue, le fait d’entendre ces animaux peut taper sur le système des plus impatients, force est de reconnaître qu’il est plus agréable de se réveiller avec des peluches qui dansent qu’avec une sonnerie stridente désagréable. Car, oui, Ozaki a également ajouté une fonction réveil à sa station d’accueil. Et pour compléter le tout, pendant que vous rechargez vos batteries en dormant, l’iMini Pet recharge celles de toutes les générations d’iPod ! Ces stations d’accueil sont décidément pleines de surprises…

Partager