Sony S540 : le walkman sans écouteurs

Le walkman, c'est bien, mais cela comporte un inconvénient majeur : difficile de garder une conversation avec d'autres personnes en ayant les écouteurs

Le walkman, c’est bien, mais cela comporte un inconvénient majeur : difficile de garder une conversation avec d’autres personnes en ayant les écouteurs collés dans les oreilles. Sony a peut-être trouvé la solution avec son nouveau baladeur numérique, le S540.

Les haut-parleurs qui changent tout
Ce walkman est en effet le premier à intégrer deux haut-parleurs stéréo afin de pouvoir faire partager sa musique à son entourage. Pas sûr que cela plaise à tout le monde dans les transports en commun… Mais cela va au moins permettre à Sony d’offrir un argument de taille face aux autres baladeurs numériques.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un baladeur qui a plus d’une corde à son arc
Le walkman S540 a néanmoins bien d’autres atouts à offrir. A commencer par son autonomie qui s’élève jusqu’à 42 heures en mode audio et 6h30 en vidéo. De quoi permettre d’écouter les 8 ou 16 Go stockés sur ce baladeur sans avoir à passer par la case « chargeur ». L’écran haute résolution de 2,4 pouces ou encore le tuner FM avec possibilité d’enregistrement complètent la panoplie d’un petit lecteur multimédia plutôt bien soigné par Sony. Et comme en plus, il est plutôt joli, ce qui ne gâche rien, le S540 a toutes les cartes en main pour se faire une place sur le marché… et dans votre poche !