Motorola Dext : un mobile plein de dextérité ?

HTC a le Sense. BlackBerry le SurePress. Chez Motorola, place au Motoblur ! Le Dext bénéficie en effet de la nouvelle solution de Motorola, baptisée

HTC a le Sense. BlackBerry le SurePress. Chez Motorola, place au Motoblur ! Le Dext bénéficie en effet de la nouvelle solution de Motorola, baptisée Motoblur… Concrètement, cela permet au smartphone d’afficher diverses informations comme pourrait le faire un agrégateur de contenu ou un flux RSS sur internet.

Des mises à jour bien affichées
Plus clairement, le Motorola Dext profite de cette « nouvelle technologie » pour gérer et intégrer à partir de l’écran d’accueil toutes les communications professionnelles, personnelles et les flux des réseaux sociaux. Les mises à jour des contacts, publications, messages ou photos publiées sur Facebook, Twitter ou encore le contenu de votre boîte mail s’affichent donc directement sur l’écran d’accueil du téléphone. Pas franchement révolutionnaire, mais plutôt pratique.

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Motorola reste classique
A côté de cela, le Motorola Dext vient enrichir le marché des Google Phones, fonctionnant sous Androïd. Il hérite en outre d’un appareil photo de 5 mégapixels doté d’un zoom x8 et d’une mise au point automatique tandis que le mode vidéo permet l’enregistrement de films à 24 images/seconde. Prise jack de 3,5 mm et carte micro SD de 2 Go intégrée (jusqu’à 32 Go supportés) complètent la panoplie de ce téléphone portable pratique et fonctionnel… qui risque toutefois d’avoir du mal à se démarquer de la concurrence.