Etuis Macally : au service de l’iPod Touch

Tout est dans le nom ! Macally, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Certes, il faut comprendre un minimum l’anglais, mais une fois traduit, tout

Tout est dans le nom ! Macally, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Certes, il faut comprendre un minimum l’anglais, mais une fois traduit, tout semble évident : Mac (pour les produits Mac) et Ally (qui signifie allié). Macally est donc l’allié de votre Mac. Et à plus grande échelle, de vos produits Apple, notamment votre iPod. Une idée renforcée par le slogan actuel de la marque : « Pour votre Mac, pour votre iPod, pour vous ! »

Des étuis pour tous les goûts
Après le lancement de l’iPod 3G, il y a quelques mois, Macally ne pouvait donc pas rester de marbre. La marque a donc lancé une collection complète d’étuis de protection pour le nouvel iPod Touch de la firme à la pomme. Une collection qui devrait plaire à un large public, puisque Macally a décidé de jouer la carte de la diversité. Pour l’hiver 2009, vous pourrez donc habiller votre iPod en cuir avec l’étui MCase-T. Plus discret, mais tout aussi élégant, le Metroc-T3 peut être considéré comme « l’étui invisible » de Macally avec sa transparence et son épaisseur de 1 mm. Enfin, avec la gamme MSuit-T3, votre iPod Touch bénéficiera de 3 étuis pour le prix d’un, Macally ayant choisi ces modèles interchangeables – noir, blanc ou transparent – afin d’accorder son étui à son humeur du jour. Voilà qui tend à prouver que l’étui est devenu, au même titre que l’iPod ou liPhone, un véritable accessoire de mode !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les abonnements aux services numériques sont devenus une composante essentielle du quotidien des Français. En moyenne, ils dépensent 780€ par an pour accéder à une multitude de plateformes comme Netf...Lire la suite