Arnaud
Il y a 1 mois

Consommez intelligent avec l’appli Yuka !

Alors qu’elle fut lancée il y a moins de deux ans, l’application Yuka est aujourd’hui de tous les débats.

En effet, avec l’intérêt croissant de ce que nous mangeons et de la qualité de nos aliments, l’appli qui scanne tous les aliments (ainsi que les cosmétiques) transforme aujourd’hui le paysage alimentaire.

Désormais, comme 12 millions de Français, scannez vos produits avant de les acheter et découvrez lesquels possèdent des additifs dangereux et lesquels sont diététiquement et environnementalement acceptables.

L’application « à la carotte souriante » en guise de mascotte est une appli qui vous aide à mieux choisir les bons produits en déchiffrant rapidement les étiquettes et en donnant une incidence potentielle sur votre santé.

Yuka, l’appli 100 % frenchy qui a déjà séduit 1,4 million d’utilisateurs en Belgique, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg et Suisse, se lancera à l’assaut des marchés nord-américains en décembre 2019.

Suivez la révolution alimentaire avec Yuka !

+ d’infos sur Yuka.io

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !