Smartphone incroyable très attendu : le Xiaomi Redmi Note 8 Pro

17 octobre 2019 - #redmi #smartphone

Xiaomi a présenté dernièrement son nouvel opus avec le Redmi Note 8 et son homologue en version Pro.

Équipé d’un quadruple module photo et un appareil photo de 64 Mpx pour sa version pro, ce modèle succède au Redmi Note 7 Pro.

La Huawei Watch Fit 3 est là et elle a de quoi faire parler. Huawei, toujours en quête d'innovation, vient d'ajouter cette petite merveille à sa collection de wearables. Connu pour mixer habilement t...Lire la suite

Se différenciant de la version classique — le Redmi Note 8 — la version Pro a choisi un design légèrement différent pour une orientation davantage gaming assumée.

Avec 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage, le Redmi Note 8 pro garde la technologie LCD pour son écran de 6,5 pouces en Full HD+ et un lecteur d’empreintes digitales sur l’arrière du téléphone.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le smartphone Redmi Note 8 Pro est attendu sous Android 9.0 Pie. Il sera proposé entre 125 € HT pour la version 4 Go RAM et 150 à 175 euros pour la version 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. En attendant, vous pouvez l’acquérir sur Amazon à 249,90 euros.

Acheter sur Amazon