Arnaud
Il y a 1 mois

Smartphone incroyable très attendu : le Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Xiaomi a présenté dernièrement son nouvel opus avec le Redmi Note 8 et son homologue en version Pro.

Équipé d’un quadruple module photo et un appareil photo de 64 Mpx pour sa version pro, ce modèle succède au Redmi Note 7 Pro.

Se différenciant de la version classique — le Redmi Note 8 — la version Pro a choisi un design légèrement différent pour une orientation davantage gaming assumée.

Avec 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage, le Redmi Note 8 pro garde la technologie LCD pour son écran de 6,5 pouces en Full HD+ et un lecteur d’empreintes digitales sur l’arrière du téléphone.

Le smartphone Redmi Note 8 Pro est attendu sous Android 9.0 Pie. Il sera proposé entre 125 € HT pour la version 4 Go RAM et 150 à 175 euros pour la version 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. En attendant, vous pouvez l’acquérir sur Amazon à 249,90 euros.

Acheter sur Amazon

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !