Arnaud
Il y a 3 semaines

Jouez avec l’écran BenQ EX2780Q

L’expert de l’affichage BenQ propose son nouvel écran spécial gaming, le EX2780Q.

Avec 27 pouces en diagonale et une dalle IPS 10 bits qui couvre près de 95 % de l’espace colorimétrique, les technologies cumulées HDRi (qui ajuste automatiquement la luminosité de l’écran et gère le contraste dynamique) et Freesync, cet écran très impressionnant par sa qualité extrême d’image offre une résolution 2 K QHD de 2560×1440.

Le son n’est pas en reste avec un système audio 2.1, un moniteur embarqué avec une paire de haut-parleurs de 2 W et un caisson de basses sous écran.

L’écran EX2870Q de BenQ convient à la perfection à tous les types de consoles afin de garantir une expérience vidéo extraordinaire grâce au support de format 24 P.

À noter que l’écran est compatible AMD Freesync.

Pour ce qui est technique, la fréquence de rafraichissement est de 144 Hz et le rapport de contraste est de 1000 : 1.

+ d’infos sur Benq.eu

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !