Arnaud
Il y a 3 semaines

Restez connecté à l’extérieur avec Goo AirBone

En s’inspirant directement des exigences des athlètes, la marque Goo propose aujourd’hui un casque incroyable avec une diffusion du son par des vibrations osseuses, ce qui laisse vos oreilles entièrement libres.

En parallèle, vous restez connecté à votre environnement extérieur proche, ce qui est une sécurité supplémentaire, notamment quand vous courez ou partez faire du vélo, car vous vous devez d’être prudent et attentif à ce qui vos entoure.

Avec le casque Goo AirBone intracrânien issu d’une technologie de pointe venue directement du domaine de l’ostéophonie, vous préservez vos tympans tout en conservant un maximum de plaisir pour écouter votre musique.

Avec une autonomie de 10 heures de musique non-stop, un poids plume de 67 g, et des commandes mains libres (boutons sur le haut du casque pour les réglages), le confort et la santé s’allient pour une écoute très agréable grâce aux écouteurs high-tech du casque Goo AirBone.

Acheter sur Amazon

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !