Arnaud
Il y a 2 semaines

G8X ThinQ, le smartphone 2 écrans concu par LG

La folie des écrans pliables pour smartphone ne fait que commencer et c’est maintenant la marque LG qui propose son smartphone double-écran aux faux airs de la Nintendo 3DS : le G8X ThinQ.

Alors que la plupart des téléphones pliables – Huawei Mate X et le Samsung Galaxy Fold, ou encore les terminaux Microsoft Surface Neo – se referment sur leur écran, l’écran du G8X ThinQ repose sur son étui avec écran indépendant intégré haut de gamme.

Grâce à son étui qui intègre le 2nd écran sur charnière, celui-ci peut être alimenté par USB-C.

Ce double affichage révolutionne déjà l’écran pliable puisque vous avez la possibilité de faire deux choses en même temps comme streaming et télévision, jouer et être sur les réseaux sociaux, etc.

Fonctionnant avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855 de 6 Go de RAM, ce smartphone possède un appareil photo de 32 Mpx à l’avant et 13 Mpx à l’arrière avec un affichage OLED FullVision de 6,4 pouces.

Le smartphone LG G8X ThinQ va être disponible dès le 1er novembre aux USA et courant novembre en France.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !