Arnaud
Il y a 2 semaines

Ecouteurs AirPods Pro : Apple fait encore très fort

Avec un nouveau design et de nouvelles fonctions, les écouteurs nouvelle génération d’Apple AirPods Pro permettent d’écouter toute votre musique, même dans un environnement bruyant. Une qualité sonore indiscutable.

Les AirPods Pro : du bon son avant tout

Le problème avec les écouteurs, en règle générale, est la qualité du son, notamment quand on se trouve dans un milieu relativement bruyant comme l’intérieur du métro ou même en pleine rue.

Un test grandeur nature

Avec les écouteurs wireless AirPods Pro, ce problème appartient enfin au passé.

En effet, proposant un son très propre grâce à la présence de la puce H1, ces écouteurs offrent une qualité de son incroyable.

De quoi faire pâlir de jalousie les grands géants et experts du son comme Sony ou Bose.

En proposant 200 mesures/seconde et un système qui repose sur 2 micros (externe et interne), les écouteurs AirPods Pro sont quasiment au même niveau des meilleurs casques wireless du moment.

Que ce soit dans un milieu calme comme un bureau ou un salon, légèrement ou ponctuellement bruyant comme la rue, voire très bruyant comme le métro ou le tram, ces écouteurs d’Apple offrent une expérience de son incomparable.

Une belle ergonomie

Le design ne prend pas le dessus par rapport au confort. Avec une meilleure stabilité, les écouteurs AirPods Pro se maintiennent bien dans le pavillon de l’oreille, même si vous marchez ou courez pendant votre séance de running.

Aucune crainte qu’ils tombent, rassurez-vous !

De plus, il n’y a aucun sentiment d’oppression, pas de différence ressentie entre la pression à l’intérieur de l’oreille et à l’extérieur, ce qui démontre une fois encore qu’Apple a fait un réel effort sur l’ergonomie.

Des fonctionnalités pratiques

Réduire le bruit extérieur

Avec cette nouvelle génération d’écouteurs, Apple propose un produit de grande qualité avec une fonction de réduction de bruit active appelée Transparence.

Concrètement, les sons extérieurs sont étouffés, mais demeurent audibles si vous y prêtez attention.

Ce qui peut s’avérer important quand on vous interpelle dans la rue, n’est-ce pas ?

Nul besoin désormais de retirer vos écouteurs pour écouter une annonce ou répondre à quelqu’un.

Une connexion facile

Avec les écouteurs wireless AirPods Pro, vous pouvez les connecter avec votre iPhone – ou tout autre produit Apple of course ! – en quelques secondes lors de la première utilisation.

Par la suite, cette bascule se fait quasiment de manière instantanée à chaque connexion.

Une fois encore, la magie d’Apple opère encore et toujours.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !