Marshall Stockwell II, pour garder le bon esprit Rock

Marshall Stockwell II
25 novembre 2019 - #bluetooth #son

Avec son look résolument vintage, une puissance satisfaisante et une qualité audio extraordinaire, découvrez l’enceinte Bluetooth nomade du moment : la Marshall Stockwell II.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Un design rétro et une ergonomie appréciable

Présentation de l’enceinte Marshall Stockwell II

Malgré un poids de 1,4 kg, l’enceinte nomade Marshall Stockwell II possède un look rétro qui s’inscrit dans la même veine que la 1ère version.

Avec ses lignes résolument rock et vintage, sa grille en métal tressé reconnaissable et qui couvre la quasi-totalité de la face avant, le célèbre logo Marshall en blanc et un format vertical qui change des habitudes du constructeur, l’enceinte Bluetooth Marshall Stockwell II est une enceinte non seulement adaptée à un usage domestique, mais dorénavant en mode nomade.

Une enceinte connectée peu imposante

Les finitions de l’enceinte Marshall Stockwell II sont soignées avec un plastique caoutchouteux qui la protège efficacement des chocs et des éclaboussures d’eau.

Avec sa lanière en cuir synthétique et intérieur velours rouge très élégante, cette enceinte offre un encombrement relativement réduit et peut être transportée en extérieur sans craindre que la pluie n’atteigne son intégrité.

Marshall Stockwell II : Qualité audio et connectivité

De belles qualités sonores

Embarquant un woofer doublé d’un event « bass reflex » rayonnant vers l’avant, la qualité des basses est bien maitrisée et l’on peut écouter un très bon son, quelle que soit l’acoustique de votre pièce d’écoute.

La dynamique et la puissance fournies par l’enceinte Marshall Stockwell II sont à la hauteur de ce que propose habituellement le célèbre constructeur avec un niveau de distorsion quasi inaudible sur tout le spectre audible.

Une connectique multiple pour une autonomie généreuse

Comme pour les dernières enceintes du constructeur, l’enceinte Marshall Stockwell II est compatible avec le codex aptX Low Latency grâce au Bluetooth.

Ainsi, le décalage de diffusion son/image quand elle est associée à un appareil source compatible est franchement indécelable.

On remarque une entrée auxiliaire avec mini-jack de 3,5 mm.

Elle possède aussi un unique port USB-C qui sert à la fois à recharger l’enceinte elle-même, ou à recharger un appareil depuis l’enceinte.

Enfin, en termes d’autonomie, la Marshall Stockwell II annonce environ 20 heures, ce qui reste très généreux lorsque le volume d’écoute reste à 60 % de sa valeur maximale.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.