Belkin habille (déjà) l’iPad d’Apple

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir certaines marques profiter du lancement de l’iPad. Toujours à l’affût, Belkin a dégainé le premier

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir certaines marques profiter du lancement de l’iPad. Toujours à l’affût, Belkin a dégainé le premier avec toute une gamme d’étuis.
La tablette tactile à tout faire d’Apple aura ainsi droit à un écrin de protection sur mesure. Les « étuis nomades » conçus par Belkin présentent notamment une face renforcée pour protéger l’écran tactile de l’iPad des égratignures.

Pour iPad… mais pas seulement
Et pour plaire à tous les Apple Maniacs, Belkin a également pensé à offrir à ses étuis de 10 pouces une grande capacité de rangement de telle sorte à ce que d’autres accessoires tels qu’un iPod, un iPhone, un chargeur ou des écouteurs – ce n’est qu’un exemple, bien sûr ! – puissent également être transportés.
En termes d’esthétique, Belkin offre un large choix de possibilités. Ainsi, l’étui Grip offre une texture anti-dérapante, pour une meilleure prise en main, tandis que l’étui Vue est doté d’une pochette transparente extensible, qui permet de ranger un maximum d’accessoire.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et ce n’est pas fini !
Et pour ceux qui accordent une attention particulière au design de leur étui, un modèle plissé complète cette collection, disponible en prune ou en noir. Une collection que Belkin annonce prochainement enrichie d’un étui Contour en néoprène et d’un étui Tricot. Bref, la totale pour chouchouter au mieux son iPad. Au prix que coûte la tablette d’Apple – environ 500 euros selon les dernières rumeurs – c’est vrai qu’il serait dommage de l’abimer !