Arnaud
Il y a 10 mois

Bose SoundLink Micro, du rêve à la réalité

Que vous soyez en extérieur, dans votre salon ou cuisine, pouvoir écouter votre musique en gardant une qualité optimale est une évidence. Même si toutes les enceintes nomades font cette promesse, l’enceinte Bose Soundlink Micro transforme le rêve en réalité, le tout avec une résistance accrue aux chocs !

Bose SoundLink Micro : Une conception solide

La résistance des matériaux

Se promener avec une enceinte nomade laisse toujours la possibilité de la faire tomber, de la voir se casser. La marque Bose vient de remédier à cela.

L’enceinte Bose Soundlink Micro est conçue avec un caoutchouc en silicone pour son extérieur, ce qui lui permet, d’une part, de limiter les écarts et les jointures. D’autre part, la résistance aux coups, aux chutes, aux rayures, aux fissures est grandement améliorée.

Avec sa lanière très résistante, vous êtes assuré qu’elle vous accompagnera dans tous vos déplacements.

Enfin, son ergonomie est très appréciable, notamment grâce à sa forme de galet avec des dimensions qui lui permettent de tenir tout entière dans la paume de votre main.

Une étanchéité avérée

Disposant de la norme IPX7, l’enceinte Bose Soundlink Micro est entièrement étanche, que ce soit à l’intérieur ou en extérieur.

Cette étanchéité se vérifie non seulement la première fois qu’elle est plongée dans l’eau, mais à chaque fois.

Il suffit alors de ressortir l’appareil de l’eau et d’appuyer sur la touche lecture pour reprendre le cours de votre écoute.

Fonctionnalités et autonomie

Fonctionnalités au service de la performance

L’enceinte Bose Soundlink Micro, malgré sa petite taille, dispose de toutes les fonctions utiles pour vous offrir un confort d’écoute à chaque instant.

Ainsi, on retrouve :

  • La touche multifonction pour accéder à une commande vocale de Siri ou de l’Assistant Google ;
  • La possibilité de répondre à vos appels par le biais de l’enceinte nomade pour obtenir une conversation claire et audible ;
  • Des invites vocales quand vous souhaitez apparier deux appareils ;
  • L’application Bose Connect pour contrôler facilement tous les paramètres de l’enceinte.

Une autonomie correcte pour un meilleur son

Tandis que d’autres enceintes nomades peuvent proposer une grande autonomie, l’enceinte Bose Soundlink permet une écoute de 6 heures en continu, mais avec une libération de basses plus importantes que tous les autres modèles disponibles sur le marché. L’écoute est ainsi enrichie et de meilleure qualité.

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !