Arnaud
Il y a 9 mois

Ecouteurs Sennheiser Momentum True Wireless

Bénéficiant d’une très belle qualité de fabrication et de performances audio extraordinaires, découvrez les écouteurs haut de gamme Sennheiser Momentum True Wireless pour une utilisation très intuitive.


Sennheiser Momentum : Prise en main et confort

Une ergonomie et un design élégants

Les écouteurs Sennheiser Momentum True Wireless sont des accessoires très élégants sans fioriture ni tour d’oreille ou ailette en silicone comme beaucoup de leurs concurrents.

Simplicité est le mot d’ordre. Pesant 13,2 g avec leur coque en plastique et un large encart en aluminium, ils font assurément partie des modèles les plus légers du marché actuellement.

Certifiés IPX4, ces écouteurs peuvent résister aux chutes, aux éclaboussures, et même à une averse.

Les modèles Momentum True Wireless de Sennheiser présentent une conception intra-auriculaire. Et pour s’ajuster au mieux à la morphologie de vos oreilles, la marque propose 4 paires d’embouts en silicone de différentes tailles.

Un confort sans concession

Pour assurer un maximum de confort, chaque oreillette dispose d’un disque en alu qui embarque toutes commandes.

Ici, inutile de sortir de votre téléphone de votre poche pour utiliser ces modèles d’écouteurs révolutionnaires.

Concrètement, vous obtenez :

  • Depuis l’oreillette gauche : la gestion de lecture et pause, la sélection des postes suivantes, la réduction du volume.
  • Depuis l’oreillette droite : l’activation de l’assistant vocal, l’activation du mode « Transparent hearing » pour entendre autour de vous sans retirer vos écouteurs Momentum True Wireless, l’augmentation du volume ou encore le rejet d’un appel téléphonique.

Qualité audio et autonomie

Expérience audio à la hauteur

Les écouteurs Sennheiser Momentum True Wireless se placent tout simplement dans les meilleurs modèles de leur catégorie en matière de performances sonores.

Le respect des timbres est assuré, il n’y a aucune bande de fréquence qui prend le dessus sur une autre et chaque élément sonore est facilement identifiable.

La voix demeure intelligible, les basses fréquences demeurent percutantes et la qualité stéréo est au rendez-vous.

Durée de fonctionnement

L’autonomie promise par Sennheiser pour ses écouteurs Momentum tourne entre 10 à 12 h heures de volume d’écoute.

Que ce soit en mode HearThrough ou en Transparent Hearing, la qualité d’écoute demeure inchangée tout du long, y compris si vous vous trouvez dans une ambiance bruyante.

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !